Patti Oslo

Patti Oslo

Adorables et épurés, les doudous en crochet Patti Oslo font rimer éthique et esthétique. Dessinés à Oslo, en Norvège, les produits Patti Oslo incarnent l’idée même du minimalisme scandinave, en associant la forme et la fonction.

En crochet, ces doudous sont fabriqués à la main en Turquie par des femmes, dans un atelier éthique qui respecte leur savoir-faire traditionnel si précieux. Les ouvrières sont rémunérées équitablement afin d’assurer un revenu juste et durable à leurs familles.

Crocheté artisanalement à partir de coton biologique certifié GOTS, chaque doudou est hypoallergénique et sûr. La fibre de coton bio est colorée à la main, à l’aide de teintures végétales non toxiques. Les doudous Patti Oslo sont ensuite garnis de polyester écologique labellisé Oeko-Tex, pour des jouets éthiques et écoresponsables, de A à Z.

Sans risques pour les tout-petits, ils rassurent et éveillent les sens des bébés en douceur, dès la naissance. Avec leur texture si particulière, leurs teintes naturelles et leur douceur, les doudous norvégiens Patti Oslo stimulent le toucher et la vue mais constituent surtout de véritables compagnons pour les enfants.

Si vous êtes à la recherche d’un doudou ou d’un cadeau de naissance esthétique, durable et éthique, nous sommes prêts à parier que vous trouverez votre bonheur parmi les différents doudous imaginés et crochetés à la main par Patti Oslo, que nous avons sélectionnés pour vous sur Lilinappy.