Leggings pour bébé

Leggings pour bébé doux et confortable

Mixte, adapté à toutes les morphologies et à toutes les saisons, le leggings pour bébé est LA pièce indispensable de la garde-robe des tout-petits. Unis ou colorés, en laine ou en coton mélangé, les leggings se portent facilement été comme hiver, seuls ou sous un pantalon plus épais, une jupe ou une robe. Faciles à mettre, ils ne gênent pas bébé dans ses mouvements et l’accompagnent dans sa soif de découverte.
Adapté au port de la couche, qu’elle soit jetable ou lavable, le leggings est également un vêtement pratique qui favorise l’autonomie des enfants un peu plus grands, lorsque vient le moment d’apprendre à aller aux toilettes et de s’habiller seul.
Chez Lilinappy, nous avons sélectionné pour vous la crème des leggings, à porter jour et nuit, sans modération ! Impossible de ne pas trouver le leggings pour bébé de vos rêves parmi les modèles proposés par les marques Blade & Rose, Manymonths ou encore Disana.

Leggings bébé en laine mérinos

En laine mérinos ou laine vierge, les leggings Manymonths et Disana se portent quelle que soit la saison, grâce à leurs propriétés thermorégulatrices, qui aident bébé à maintenir son corps à la température idéale. Naturellement hydrofuge, la laine évacue également l’humidité, notamment due à la transpiration abondante chez les bébés, pour les garder bien au sec. Evolutifs, les leggings Manymonths suivent la croissance de votre bébé et pourront être portés plusieurs mois, voire plusieurs années !

Leggings à motifs rigolos Blade and Rose

Avec leurs motifs variés et leurs couleurs chatoyantes, les leggings pour bébé en coton mélangé Blade & Rose illuminent quant à eux la garde-robe et le quotidien de votre bébé. Craquants, ils sont spécialement conçus pour s’adapter à tous les gabarits sans jamais comprimer le ventre, ni les jambes. La ceinture large convient particulièrement aux bébés souffrant de coliques ou de maux digestifs tandis que la coupe spécifique de l’entrejambe est pensée pour s’adapter aux couches. En coton et élasthanne, les leggings Blade & Rose peuvent s’utiliser seuls ou comme collants sans pieds. Ils épousent parfaitement les courbes de bébé, pour l’accompagner dans ses expériences motrices et le protéger du froid, sans le gêner dans ses apprentissages.
Chaque leggings Blade & Rose est orné d’un motif différent au dos, de quoi craquer autant de fois qu’il est possible d’imaginer !

Marque
Taille
Leggings bébé Blade & Rose - Apple
Leggings bébé Blade & Rose - Betty Owl
Leggings bébé Blade & Rose - Buzzy Bee
Leggings bébé Blade & Rose - Fox
Leggings bébé Blade & Rose - Hippo
Leggings bébé Blade & Rose - Ladybird
Leggings bébé Blade & Rose - Skylar
Leggings bébé Blade & Rose - Tracteur
Leggings bébé Blade & Rose - Weather
Leggings bébé Blade & Rose Flower Face
Leggings bébé Blade & Rose WWF Tiger
Leggings bébé Blade Rose - Spider
Leggings bébé My little Gab Craquelé 3 mois
Leggings en laine Manymonths - Earth Red
Leggings en laine Manymonths - Foggy Black
Leggings en laine Manymonths - Honey Bread
Leggings en laine Manymonths - Jade Green
Leggings en laine Manymonths - Mykonos Waters
madeInEurope
Leggins en laine mérinos Disana - Curry
madeInEurope
Leggins en laine mérinos Disana - Gris clair
madeInEurope
Leggins en laine mérinos Disana - Olive
madeInEurope
Leggins en laine mérinos Disana - Pacific
madeInEurope
Leggins en laine mérinos Disana - Rose poudre
Longies en laine mérinos Manymonths - Foggy black
Longies en laine mérinos Manymonths - Honey bread
Longies en laine mérinos Manymonths - Jade Green
Longies en laine mérinos Manymonths - Stork pink
Short bébé My little Gab Zébra 3 mois