Vêtements grossesse

Si vous ne deviez retenir qu’une seule chose en tant que maman ou future maman, c’est bien celle-ci : un bébé bien dans ses baskets, est un bébé dont les parents sont également bien dans leurs baskets ! Pendant votre grossesse et votre allaitement, votre corps évolue sans cesse, et vos besoins aussi. Pensez à prendre soin de vous, apprenez à vous écouter et à vous aimer. Il n’y a pas de meilleur exemple pour votre bébé !

Commencez par écouter votre corps et offrez-lui du confort en investissant dans des vêtements de grossesse adaptés. Ces achats peuvent parfois sembler superflus et peu rentables par rapport au temps que durera votre grossesse et/ ou votre allaitement. Mais rappelez-vous que votre confort n’a pas de prix. Vous êtes tout aussi importante que votre enfant et vous méritez vous aussi des vêtements adaptés et confortables !

Acheter des culottes de grossesse évolutives ou un leggings spéciale femme enceinte comme ceux de la marque Carriwell peut réellement avoir un impact positif sur votre quotidien en limitant les irritations cutanées, la fatigue dorsale ou les cisaillements et les compressions. En effet, ces vêtements sont en maille à mémoire de forme afin de ne pas se déformer et de continuer d’épouser votre silhouette, quel que soit le stade de votre grossesse.

Tout comme investir dans des soutiens-gorge d’allaitement qui s’adapteront aux évolutions de votre poitrine pendant la grossesse et l’allaitement peut réellement faciliter votre aventure lactée, vous éviter des engorgements ou des infections et vous aider à avoir l’allaitement serein dont vous rêvez…

Lilinappy a donc sélectionné avec soin ces vêtements et sous-vêtements de grossesse, à adopter dès que vous en ressentez le besoin et à glisser dans votre valise maternité le moment venu !

Et pour celles et ceux qui veulent aller plus loin, découvrez notre sélection d’accessoires de grossesse comme des bouillottes ou Mon p’tit carnet maternage de Julie Martory.

Taille