Colliers d'ambre

Des colliers d'ambre pour soulager bébé

Entièrement naturelle, l’ambre n’est rien d’autre que de la résine de pin fossilisée, âgée de plusieurs dizaines de millions d’années. Depuis des millénaires, l’ambre est utilisée en médecine douce pour soulager bien des maux, y compris les douleurs liées aux poussées dentaires chez les bébés.

Au contact de la peau, la chaleur corporelle permet aux huiles essentielles de pin de se dégager et de pénétrer de façon diffuse et continue dans le corps de bébé. Ces huiles entièrement naturelles sont réputées pour apaiser les douleurs dentaires (et pas seulement chez les nourrissons ;) ), leur effet calmant soulage la douleur mais aide aussi à apaiser la nervosité et le stress liés aux pics de douleur.

Si vous êtes intéressées par les médecines naturelles ou médecines alternatives, les colliers d’ambre sont faits pour vous.

Les colliers d’ambre proposés sur notre site sont confectionnés à partir d’ambre provenant des Baltiques et soigneusement travaillée de façon artisanale. Chaque collier répond aux normes en vigueur et sont munis de fermoirs à clipser. Les perles sont séparées par un nœud, pour toujours plus de sécurité et sont montées sur un fil de soie très solide.
Pour être efficace et libérer ses huiles essentielles apaisantes, le collier d’ambre doit être porté à même la peau de votre enfant. Bien entendu, nous insistons sur la nécessité d’utiliser le collier uniquement lorsque vous êtes présent, et de l’ôter pour la sieste ou les nuits. Vous ne devez jamais laisser votre enfant avec son collier sans surveillance.

En plus de soulager efficacement les poussées dentaires, les colliers d’ambre sont un très beau cadeau de naissance, que bébé conservera longtemps et dont les vertus l’accompagneront tout au long de sa vie.













1 article

  1. Bracelet d'ambre bébé cognac
    Quick view
    11,90 €
    Bracelet d'ambre bébé cognac

1 article