Vêtements naturels Femme

Vêtements naturels en laine pour femme

Qu'il s'agisse d'un débardeur, d'une robe ou d'un leggings, il n'y a pas de meilleure base de garde-robe qu'un vêtement naturel en laine. En fait, la laine a été utilisée tout au long de l'histoire comme matériau d'habillement essentiel et continue de l'être aujourd'hui.

Contrairement à d'autres fibres qui sont souvent à base de pétrole ou d'autres éléments nocifs, la laine ne contient aucun produit chimique artificiel et est un produit exclusivement naturel. C'est un avantage pour les personnes qui peuvent être allergiques aux fibres synthétiques et qui ont besoin de porter un tee-shirt 100 % laine plutôt qu'un tee-shirt synthétique. En outre, la laine est récoltée sans tuer les animaux qui l'ont produite, ce qui rend sa récolte plus humaine que celle du cuir.

Les bienfaits des vêtements en laine mérinos

La laine mérinos est connue pour sa respirabilité, sa régulation de la température, sa résistance aux odeurs et son toucher doux et non irritant.

Elle n'est pas seulement adaptée au temps froid, mais aussi au temps chaud, car elle peut être tricotée en tissus très fins qui seront très performants même pendant les jours d'été.

La laine n'est pas un tissu naturellement lourd, et pourtant elle est extrêmement solide et résistante. Elle résiste aux déchirures plus facilement que d'autres tissus, et dure plus longtemps que le coton ou les fibres synthétiques.

Vous l'aurez compris, les vêtements naturels en laine sont parfaits si vous souhaitez des vêtements sains, durables et qui vous protège naturellement du froid.

Marque
Taille