Porte bébé préformé

Le porte-bébé préformé : simple à utiliser !

Parmi tous les moyens de portage physiologiques existants, les préformés sont les plus simples à utiliser. Munis d’une ceinture à clip et de bretelles à enfiler comme sur un sac à dos, leur utilisation est un vrai jeu d’enfant. Rapides à installer, ce sont les meilleurs alliés des parents pressés.

Tous nos modèles vous permettront de porter votre enfant sur le ventre, tout contre vous pour le rassurer ou le câliner, ou sur le dos, une fois qu’il aura grandi et que sa curiosité et sa soif de découvertes se seront développées. Certains préformés proposent aussi le portage sur la hanche, et de croiser les bretelles dans le dos lorsque vous portez un enfant assez lourd en portage ventral, pour mieux répartir le poids.

De nombreux réglages et astuces vous permettront d’ajuster votre préformé à votre enfant, pour un portage confortable en toutes circonstances, comme la capuche, qui protège et maintient la tête de votre bébé pendant la sieste, ou les différentes sangles qui s’adaptent à votre morphologie. Si vous êtes plusieurs à porter votre enfant dans la famille, sachez qu’un seul préformé conviendra à tout le monde, grâce aux différents réglages disponibles.

Marque