Frais de port à partir de 4,99€, offerts à partir de 59€ d'achats ★ Envoi rapide 24/48h

Petits langes pour débarbouiller bébé

Des petits langes polyvalents

S’il y a UN article de puériculture indispensable dans l’armoire de bébé, c’est bien le lange. Polyvalent, un lange vous servira tout simplement à tout. Il a autant de fonctions que votre imagination pourra lui en attribuer.

Les petits modèles se glissent partout et vous accompagnent, de la maternité à la maison en passant par le parc ou la voiture.
Quelle que soit la situation, si vous avez un lange avec vous, vous êtes sauvés. Qu’il s’agisse d’essuyer un peu de bave ou une régurgitation, ou bien de débarbouiller vos enfants après le goûter, la principale mission du lange est naturellement d’éponger. Ainsi il pourra servir de bavoir, de mouchoirs, de lingette… Mais saviez-vous que vous pouviez aussi l’utiliser comme couche ? Ou comme pare-soleil ? Ou encore le mettre entre vous et votre enfant dans votre porte-bébé quand il fait très chaud, pour éviter de trop transpirer ?

Ces petits carrés de 60x60 cm, le plus souvent en mousseline de coton ou de bambou (parfois bio) vous accompagneront partout, dès la naissance. Multifonctions, les limites à l’utilisation d’un lange sont celles de votre imagination.

Shop By
Filtrer
Marque
Loading
Afficher en Grid List

17 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grid List

17 articles

par page
Par ordre décroissant

Naturellement, il vous servira la plupart du temps à essuyer la bave ou les régurgitations de votre enfant, mais pas seulement. Vous pourrez par exemple le placer au niveau de la tête de son berceau pour ne pas avoir à changer les draps tous les jours, ou bien l’accrocher à la poussette avec une paire de pinces prévue à cet effet pour créer un cocon cosy et rassurant.

Bavoir, mouchoir, pare-soleil, protection de table à langer ou même matelas à langer d’appoint, le lange est un must-have qui vous servira au quotidien et durant de nombreuses années.

Le format pratique des petits langes vous permet de les emporter lors de tous vos déplacements et de toujours en avoir un sous la main, quelle que soit la situation. C’est aussi un cadeau de naissance idéal.

De plus, les langes ne craignent pas les tâches, au contraire ! Confectionnés le plus souvent dans de la mousseline respirante prélavée, plus vous les passez en machine, plus ils deviennent doux. D’ailleurs, il n’est pas rare que les enfants choisissent des langes comme doudou au fil du temps.

Il existe autant de modèles de langes que de personnalités : motifs figuratifs ou abstraits, coloris flashy ou pastels, d’inspiration vintage ou géométrique résolument moderne, à vous de voir ce que vous préférez.

Notre astuce ? En avoir toujours deux avec vous, au cas où le premier deviendrait vite inutilisable suite à un petit accident de parcours. Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer.