Procédure de rétractation sur LiliNappy
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, le Client non-professionnel dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation auprès de SARALI, sans avoir à motiver sa décision.
L’exercice du droit de rétractation s'effectue en envoyant un email sur hello@lilinappy.fr
Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive.
Retour des articles
Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Certains articles sont vendus dans une boîte qui fait partie intégrante de l’article : elle ne peut donc en aucun cas faire office de carton d’envoi.
Le retour des Produits est à la charge du Client, nous conseillons un envoi par colissimo suivi (ou lettre suivie). Sans numéro de suivi, LiliNappy ne pourrait être tenu responsable si perte du colis.
Conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, tout droit de rétractation est exclu pour :
Les produits d’hygiène (coupes menstruelles, préservatifs, serviettes hygiéniques, tampons, brosses à dents, savons, sucettes, tétines…).
Etiquette de retour
LiliNappy simplifie le renvoi en proposant une étiquette retour prépayée d'un montant forfaitaire de 7,60€ qu'il est possible d'acheter directement sur le site. Cette étiquette est valable pour la France Métropolitaine et pour les produits dont le poids est inférieur à 1kg.
Il est même possible de renvoyer le produit sans se déplacer à une agence laposte, avec le renvoi en boite aux lettres.
Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation
Des questions ? Nous sommes à votre disposition par email hello@lilinappy.fr