Soins et bien-être

Vous avez fait le choix de l’allaitement pour votre bébé ? C’est toujours un moment fort pour bébé et pour vous, mais pour que l’allaitement se passe vraiment bien, pensez à prendre soin de vous et de votre poitrine !

Celle-ci sera beaucoup sollicitée et elle sera vite sensible, lourde voir avec des crevasses. La période de l’allaitement n’est pas toujours facile, mais pour vous aider, Lilinappy vous propose des produits de soin adaptés qui pourront prévenir ou soulager les seins douloureux.

Le mamelon par exemple est une partie délicate et les succions répétées par votre bébé pourront parfois l’irriter (avec apparition d’irritations, de crevasses). Pour vous aider, nous vous conseillons la lanoline pure d’alphanova.

Celle-ci étant naturellement très dense et compacte, il est conseillé de la frotter un peu entre les doigts avant l’application sur le mamelon. Appliquez la directement sur le mamelon après chaque tétée ou après l’utilisation d’un tire-lait. Il est inutile de rincer avant l’allaitement.

Nous proposons aussi des produits permettant de stimuler la lactation comme le soin Néobulle Coup de pouce allaitement : ce complexe permet de retrouver une lactation correspondantes aux besoins du bébé et de passer le cap des périodes de doute ou de fatigue.
Son format pratique vous permet de le garder toujours sur vous et de le prendre discrètement.

Marque
Taille
Lanoline pure Alphanova