Lingettes démaquillantes lavables

Lingettes démaquillantes lavables : un pas vers le zéro déchet

Douces pour la peau, bonnes pour l’environnement, les lingettes démaquillantes lavables n’ont que des avantages.

Ecologiques, elles remplacent les cotons et autres carrés démaquillants jetables, vous permettant de réduire vos déchets, mais elles sont aussi économiques et pratiques : plus besoin d’en racheter toutes les semaines.

Aussi facile à utiliser que des lingettes jetables

Si vous avez envie de passer au zéro déchet, pourquoi ne pas commencer par changer vos habitudes de consommation dans votre salle de bain ? Les lingettes démaquillantes lavables sont faciles à utiliser et ne représentent pas plus de « boulot » à la maison en termes d’entretien.

Les lingettes démaquillantes réutilisables se lavent avec le reste du linge (n’oubliez pas de les glisser dans un filet prévu pour avant !) et se glissent facilement dans la machine, sans prendre de place.

Chez Lilinappy, nous avons sélectionné pour vous différentes typologies de lingettes à choisir selon vos souhaits ainsi que des kits complets et des accessoires qui vous simplifieront la vie et le passage au zéro déchet. L’environnement ne s’en portera que mieux, et votre peau vous dira merci !

Différentes matières selon vos envies

En microfibre, vos lingettes seront douces, très absorbantes et sècheront en un temps record.
En eucalyptus, elles seront douces et souples, parfaites si vous avez la peau sensible.
En bambou, elles seront ultra absorbantes et sècheront votre visage sans pour autant vous déshydrater.
En chanvre, elles auront un effet gommant très léger, pour les peaux ayant besoin d’être exfoliées en douceur.

Selon les modèles, le tissage éponge aura un effet désincrustant pour éliminer les résidus de maquillage tout en respectant votre épiderme, alors que la finition polaire, toute douce, sera idéale pour parfaire votre démaquillage.

Lorsque vous adoptez les lingettes lavables, vous n’avez rien à changer à vos habitudes ni à votre routine beauté.

Les lingettes démaquillantes lavables que nous vous proposons remplacent purement et simplement le coton jetable, et nous parions que vous ne pourrez plus vous en passer ! Les tendances d’Emma, Lamazuna, Hamac, Lulu Nature, Imse Vimse, Bummis, nous avons rassemblé les plus grandes marques afin de vous offrir un vaste choix. Si vous souhaitez tester avant de remplacer définitivement le jetable de votre salle de bain, vous pouvez acheter un carré démaquillant, ou un petit lot nomade, qui vous accompagnera aussi lors de vos déplacements.

Les lingettes jetables pour le visage peuvent obstruer les pores ou irriter la peau en raison des produits chimiques qu'elles contiennent, mais les lingettes réutilisables sont moins abrasives pour la peau. De plus, elles sont si absorbantes qu'elles peuvent même enlever le mascara waterproof !

Marque
Taille
Démaquillant solide Les Savons de Joya
Filet de lavage en coton bio Avril
Kit beauté zéro déchet Paulette
Kit Layering Les Tendances d'Emma
Lingettes démaquillantes lavables Hamac
Pochette multi-usage Ozéro
€6.90
Nouveauté!