Guêtres magiques

Un accessoire bien pensé pour bébé

Sport national chez les bébés, le tirer-lancer de chaussettes est très amusant… pour les enfants ! Pour les parents, c’est nettement moins rigolo, car avoir des chaussettes orphelines n’est pas très utile, et surtout, des petits petons à l’air peuvent être synonymes de coup de froid.Kezi Levin, une maman britannique lassée de perdre les chaussettes de ses garçons, a eu l’idée d’inventer une paire de guêtres pour les maintenir en place. C’est ainsi qu’est née la marque Sock Ons, qui compte aujourd’hui plus d’un million de paires vendues dans le monde.

Le système Sock Ons est à la fois très simple et révolutionnaire. Les guêtres s’enfilent par-dessus les chaussettes et les maintiennent en place, sans entraver les gestes de bébé, ni gêner ses déplacements. Les guêtres magiques Sock Ons sont idéales lorsque votre bébé ne marche pas encore et qu’il est préférable de ne pas enfermer ses pieds dans des chaussures.

Souples et légères, elles sont confectionnées dans un tissu en maille extensible, justement pour garantir le meilleur confort à bébé, mais aussi pour qu’elles soient faciles et rapides à enfiler ou à enlever.

Bébé peut bouger, sauter, gigoter, ses chaussettes restent en place. S’il tire dessus ou s’il essaie de les enlever, même chose, grâce aux guêtres magiques, impossible de les retirer avec ses petites mains curieuses. Vous pouvez partir tranquille en promenade, sans craindre de vous apercevoir au bout d’un moment qu’il manque une chaussette, ou les deux ( ! ) à votre petit ange.

Les pieds de bébé restent bien couverts et au chaud, tout en étant libres de leurs mouvements, à la différence du port de chaussures qui peut parfois gêner le bon développement osseux et musculaire de cette partie du corps.

Les guêtres Sock Ons vous permettent de laisser bébé pratiquer la motricité libre et de découvrir son corps, sans risquer de prendre froid, ni de vous retrouver avec des chaussettes perdues. Elles sont disponibles en différents coloris et en deux tailles, l’une de 0 à 6 mois et l’autre de 6 mois à un an, pour que bébé soit toujours confortable.

C’est également une idée originale pour un cadeau de naissance ou une annonce à la famille, il existe d’ailleurs des faire-part Sock Ons spécialement conçus pour !

11 articles

11 articles