Cosilana

cosilana

Des vêtements naturels pour nos enfants

L'avenir de nos enfants est entre nos mains.

En plus d'une alimentation saine et exempte de polluants, nous pouvons améliorer notre bien-être personnel grâce à des textiles exempts de polluants. Notre peau est notre organe le plus grand et le plus important. Les sous-vêtements naturels de Cosilana contribuent à protéger notre peau et à la maintenir en bonne santé.

C'est pourquoi l'objectif de Cosilana est de fabriquer des produits naturels, sains et respectueux de l'environnement, de haute qualité , à un prix équitable.

Cosilana : des tissus naturels certifiés

Le coton utilisé par Cosilana provient de cultures biologiques contrôlées. La laine et la soie traitées le sont également selon des critères écologiques stricts.

La fabrication a lieu dans le sud de l'Allemagne, les fils utilisés sont régulièrement contrôlés par des laboratoires environnementaux reconnus pour détecter d'éventuels résidus.

Comment laver les vêtements Cosilana ?

Il n'est pas nécessaire de laver la laine très souvent. La cire contenue dans la fibre de laine repousse l'eau et la saleté et la lanoline naturelle agit comme un antibactérien. Les vêtements peuvent être nettoyés à la main dans de l'eau froide ou tiède. Évitez les fluctuations de température de l'eau, n'essorez pas et ne frottez pas pour éviter le rétrécissement et l'encrassement. N'utilisez pas de détergent chimique mais un shampooing pour laine écologique qui préserve la fibre de laine et la cire.

 

 

Taille
Débardeur pour femme en laine et soie Cosilana - Naturel