Soutien gorge allaitement

Un soutien-gorge d’allaitement est spécialement conçu pour faciliter l’allaitement.
Sa spécificité ? Le bonnet du soutien-gorge d’allaitement se détache d’une seule main pour pouvoir mettre directement votre bébé au sein.

Le soutien-gorge d’allaitement est aussi plus confortable qu’un soutien-gorge classique.

À partir de quand peut-on porter un soutien-gorge d'allaitement ?

Le soutien-gorge d’allaitement se porte après l'accouchement, lorsque vous commencez à allaiter. Certaines femmes commencent à porter un soutien-gorge d'allaitement pendant leur grossesse car celui-ci offre un plus grand confort que les modèles ordinaires, notamment en raison du tissu utilisé.

La gamme Carriwell

Découvrez notre sélection de soutien-gorge d’allaitement et de brassières d’allaitement de la marque Carriwell. Super jolie et très qualitative, cette gamme de soutien-gorge offre un confort inégalable.

La nouveauté dans les soutiens-gorge d’allaitement Carriwell : le gel Carri-gel.

Ses armatures en gel soutiennent votre poitrine avec fermeté sans couper les canaux lactifères. Les bretelles se clipsent et se déclipsent d’une seule main, pour un allaitement simplifié et un meilleur contact peau à peau avec votre bébé.

Découvrez également nos coussinets d’allaitement qui absorbent les pertes de lait entre les tétées et évitent les petits problèmes liés à l’allaitement comme les taches sur les vêtements. Ou encore l’huile de massage allaitement serein de la marque Néobulle qui est parfaite en cas de poitrine tendue ou gonflée.

Taille