Ptits bobos de l'hiver

Bébé vit son premier hiver et avec lui son cortège de virus : nez qui coule, maux de gorge, fièvre… Et même avec toute l’attention du monde il peut tomber malade. Ne culpabilisez pas, et trouvez ici tout ce qu’il faut pour soigner les petits bobos liés à l’hiver de bébé : huiles de soins, diffuseurs, infusions, sprays…

Adopter ainsi des gestes simples et de bons réflexes pour protéger bébé des microbes et autres bobos de l’hiver. Vous trouvez notamment dans notre sélection :

Des doudous anti-douleurs pour bébé

Pour détendre et relaxer les petits bobos, notamment les maux de ventre, otites ou poussées dentaires, découvrez l’ourson thérapeutique Béké-Bobo qui s’utilise chaud ou froid, en fonction des problèmes à soulager.

Des diffuseurs humidificateurs

Saviez-vous que de nombreuses quintes de toux peuvent être évitées simplement en humidifiant l’air de la chambre de vos enfants ? Le diffuseur Milia crée un air plus humide afin de dégager et apaiser les voies respiratoires parfait pour l’hiver.

Des tisanes bio pour bébé

Les jardins de Gaïa ont créé des tisanes pour soulager les bobos des plus petits. Découvrez le mélange calmetoux pour chasser les petits bobos de l'hiver : rhume, nez qui coule, maux de gorge. Ou encore les tisanes L’herbier de France spécial « Digestion bébé » car les renvois, coliques et maux de ventre n’épargnent pas vos enfants !

Des mouchoirs lavables en tissus

Privilégiez les mouchoirs en tissus pour le nez qui coule de bébé ! En effet ceux-ci sont beaucoup moins irritants, très doux et absorbants. Ils sont donc parfaits pour les personnes allergiques notamment car ils n’irritent pas le nez, même en cas de mouchages répétés.

Parce que les enfants, ont leurs défenses immunitaires encore en développement, ils sont particulièrement vulnérables. Soignez les petits bobos de l’hiver avec nos produits !

Rhume bébé : gamme Atchoum de Néobulle

Néobulle propose toute une gamme de produits conçus pour bébé afin de les aider à passer un hiver serein.
Soins adaptés dès les 3 mois de bébé.
Notre coup de coeur : l'huile atchoum, une huile de massage réchauffante et nourrissante qui diffuse des huiles essentielles aux notes olfactives purifiantes pour le bien-être de bébé en période hivernale.

Marque
Etui à mouchoirs lavables simili cuir Keinu Ona
Huile de soin Atchoum bébé Néobulle
Stick protecteur Immun'stick Néobulle