Veilleuse / Coussin

Veilleuses pour bébé : accompagner le sommeil de votre enfant

Pour de nombreux tout-petits, l’obscurité est parfois source de stress, quand nous aimerions les voir détendus, et s’endormir paisiblement. C’est pourquoi les équipes Lilinappy ont sélectionné pour vous différents modèles de veilleuses pour bébé, pour pouvoir accompagner votre enfant, le rassurer, mais aussi favoriser son autonomie ou vous permettre de l’allaiter ou lui donner le biberon dans une atmosphère calme et douce.

Comment bien choisir sa veilleuse bébé ?

Avant d’investir pour une veilleuse, posez-vous les bonnes questions. Souhaitez-vous une veilleuse qui reste allumée toute la nuit ? Une qui s’éteigne au bout d’un moment ? Une qui s’allume en appuyant sur un bouton ? Ou en fonction de la luminosité ? Une veilleuse à piles ? Ou rechargeable ? Branchée sur secteur ?... etc.
Chacun ses besoins, chacun sa veilleuse !

Une veilleuse pour rassurer et favoriser l’autonomie

Idéales pour réconforter votre bébé au moment de l’endormissement, les veilleuses émettent une douce lumière, suffisante pour pouvoir s’orienter et reconnaître un endroit familier, mais pas plus. Il est en effet primordial pour la qualité du sommeil de tous de limiter les rayonnements lumineux une fois que bébé est endormi.
Pour les plus grands les veilleuses nomades se révèleront de précieux alliés pour retrouver le chemin des toilettes ou se rendormi seul si besoin.

Veilleuses pour bébé et enfant Liewood

La marque de design scandinave pour enfant Liewood propose des veilleuses de qualité, aux lignes minimalistes et aux coloris doux, pour créer une ambiance propice à la détente et au repos. Chat, lapin, panda, dinosaure, ours ou encore pingouin accompagnent votre bébé le moment venu. Très simples d’utilisation, les veilleuses bébé Liewood sont rechargeables et nomades, vous pourrez donc les disposer sur une étagère ou dans le lit de votre enfant si besoin.
La lumière des veilleuses Liewood est continue, elle s’allume à l’aide d’un bouton situé sous la base et en s’éteint que lorsqu’on rappuie dessus, ce qui vous évitera de devoir la relancer 10 fois au moment du coucher (on connaît !).

Marque