Petit boum

petit boum

Petit Boum, jouets sensoriels made in Spain

Fraîchement débarquée dans l’univers des jouets libres et des jouets sensoriels, Petit Boum est une marque espagnole qui conçoit et fabrique des objets à destination des enfants de 3 mois à… 99 ans !

Liberté d’apprendre en s’amusant et en manipulant

Imaginés pour répondre à la soif de découverte et à la curiosité naturelle des petits et des grands, les jouets sensoriels Petit Boum respectent le rythme et le développement de chacun, en s’inspirant des pédagogies Montessori, Pickler ou Waldorf. Colorés et ludiques, les jouets conçus par la jeune entreprise sont fabriqués à la main, en Espagne.

Développement psychomoteur et jouets sensoriels

Qu’il s’agisse des bouteilles sensorielles, des balles ou des sachets à toucher, tous les jouets libres Petit Boum stimulent la concentration, les sens comme le toucher, l’ouïe ou la vue, et le développement psychomoteur. A travers de nouvelles expériences sensorielles passionnantes, bébés et enfants apprennent à appréhender leurs corps, leurs sensations et leur environnement, une nécessité pour leur équilibre et leur bien-être.
En plus d’éveiller les sens et les aptitudes motrices, les jouets libres sont idéaux pour stimuler le développement cognitif, enrichir le langage, apprendre à dénombrer, trier… Captivantes, les bouteilles sensorielles Petit Boum aident les enfants à se concentrer et à développer leurs facultés d’observation. Elles peuvent également servir de support de retour au calme, pour apaiser les tensions et l’anxiété.

Bouteilles sensorielles sécuritaires et sans substances indésirables

Parfaitement sûrs, les jouets Petit Boum sont tous aux normes CE, les bouteilles sensorielles sont incassables, non toxiques et munies d’un double bouchon sécuritaire. Aucun risque, même si bébé les porte à la bouche.