Chaussons de portage

Tous ceux qui ont de l'expérience en matière de portage savent que les pieds d'un enfant dans un porte-bébé se refroidissent facilement, même si le porteur utilise une veste/couverture de portage ou des chaussures d'hiver ordinaires.

Les orteils de nos bambins ont besoin d'un espace de mouvement et de beaucoup d'air emprisonné. Les chevilles sont également sensibles au froid et lorsqu'elles sont portées ou assises dans la voiture/le siège de vélo/la poussette, il est évident que les pantalons remontent.

Pour garder les petits pieds de bébé au chaud, adoptez la solution des chaussons de portage, en porte-bébé ou écharpe, en poussette ou en siège voiture.

Les winter botties de Manymonths sont constitués de deux couches de tissu : 100% laine mérinos et 360 g/m2 de polaire en fibres partiellement recyclées. Les chaussons couvrent à la fois les chevilles des bébés et des enfants en bas âge, ils ont deux parties élastiques à boutonnière pour un ajustement et un confort personnalisés.

Elles sont coupées généreusement pour permettre le libre mouvement du pied à l'intérieur et pour faciliter l'habillage même avec des vêtements d'hiver épais comme les combinaisons de neige.

2 tailles :

  • XS/S "Newcomer/Charmer" : environ 0-9 mois (50 à 74cm)
  • M  "Explorer" : environ 6-18 mois (68 à 86cm)
Oups... Cette catégorie est vide