Anti-poux

En finir naturellement des poux !

Bête noire des parents, ennemis jurés des cours de récré, les poux sévissent tous les ans sur les têtes de nos chers enfants. Vous pourriez être facilement tentés de réagir en vous ruant sur les premiers produits venus, vous promettant une action radicale et foudroyante. Mais avez-vous réellement envie de mettre des substances aussi dangereuses sur le cuir chevelu de votre enfant ?

Chez Lilinappy, nous avons sélectionné pour vous des produits naturels et/ou bio, qui luttent efficacement contre les lentes et les poux, qu’il s’agisse de traitements préventifs ou bien de solutions pour éliminer ces indésirables.

L’huile essentielle de lavande vraie est ainsi reconnue depuis des siècles pour son action répulsive anti-poux. C’est donc tout naturellement que nous vous proposons différents produits de la marque française Néobulle, à base d’huile essentielle de lavande. Naturels, ces remèdes éradiquent les poux ou évitent leur infestation selon leur formule, tout en respectant la peau et le cuir chevelu délicat des enfants.
En préventif, nous vous recommandons d’utiliser de l’huile essentielle de lavande vraie (une goutte derrière chaque oreille) ou bien directement le roll-on d’huile protectrice Apad’Poo de Néobulle. Son petit format vous permet de le glisser partout et sa bille ultra pratique délivre la juste quantité de produit, à mettre derrière les oreilles juste avant d’aller à l’école (à utiliser à partir de 3 ans). Vous pouvez aussi opter pour le spray Zéropou d’Alphanova, à base d’eau florale de lavande et d’huiles essentielles.

Si malgré vos précautions, votre enfant rentre à la maison avec des poux, nous vous conseillons l’huile ou le spray traitant Apad’Poo qui viendront à bout des poux et des lentes, sans agresser le cuir chevelu. Ces produits s’appliquent facilement et sont encore plus efficaces si vous les laissez poser toute une nuit, sous un bonnet de bain.

Nous vous recommandons ensuite d’utiliser le shampoing Néobulle Apad’Poo. L’huile essentielle de lavande qu’il contient lutte non seulement contre les poux mais apaise aussi les démangeaisons. Ce shampoing peut s’utiliser dès 3 mois, ce qui est appréciable car parfois les petits frères et sœurs ne sont pas épargné !

Vous pouvez l’utiliser tous les jours, sans risques, tout comme le shampoing Zeropou Alphanova (attention à partir de 3 ans). A base d’eau florale de lavande et enrichi en huile essentielle de tea tree et de géranium, il purifiera le cuir chevelu, tout en éliminant lentes et poux.

6 Items of 6

  1. 7,50 €
    Huile Protectrice Apad'poo Néobulle
    Évaluation:
  2. 7,50 €
    Shampoing Apad'poo Néobulle
    Évaluation:

6 Items of 6