Fesses irritées ?

Vous utilisez des couches lavables et les fesses de bébé sont un peu rouge et irritées ? Voici des solutions naturelles qui protégeront efficacement la peau de votre bébé.

Voiles en soie

Les voiles en soie (la bourrette de soie) aident à guérir et à prévenir l'érythème fessier. Outre ses propriétés anti-inflammatoires naturelles, la soie absorbe jusqu'à 30 % de son poids en liquide sans donner l'impression d'être humide, ce qui lui confère un effet bébé au sec. Les fesses de bébé restent au sec.

Elles ne sont pas destinées à être utilisées en permanence sur les couches lavables, mais à remplacer les crèmes en cas d'éruption cutanée, grâce aux propriétés curatives naturelles de la soie.

Les bourrettes de soie doivent être lavés à la main avec une lessive adaptée. Le séchage doit se faire à plat dans un endroit sans lumière solaire directe pour conserver leurs propriétés curatives.

Pure laine vierge

Parfait pour les fesses irritées des bébés et les crevasses des mamelons. Cette laine dite "cicatrisante" est un remède ancestral qui prévient et traite les inflammations.

Utilisez la pure laine vierge pour l'érythème fessier ou les crevasses du mamelon.

La laine cicatrisante est un remède 100% naturel, elle libère de la lanoline naturelle (graisse de laine), qui réduit les inflammations. Elle permet à la peau de respirer, assure une ventilation optimale et absorbe l'humidité.

Marque
Taille
madeInEurope
Lot de 5 Bourrettes de soie Disana