Hochets

Hochets pour tout-petits

Accompagner le développement psychomoteur de bébé

Indispensables pour accompagner bébé dans son développement psychomoteur, les hochets et les portiques font appel aux aptitudes motrices mais contribuent également à l’éveil sensoriel dès la naissance.

Couleurs, formes, matériaux et même sons… Les équipes Lilinappy ont sélectionné pour vous différents hochets et anneaux de jeu qui répondront aux besoins de votre enfant, tout en respectant son développement et sa santé.

Grâce aux différentes textures : bois, tissu, crochet, silicone… et aux designs variés, bébé stimulera sa vue, son toucher et parfois son ouïe à l’aide d’un grelot ou de perles en bois, tout en douceur lors de ses phases d’éveil.

Au niveau moteur, les hochets sont importants car ils permettent aux nourrissons de développer peu à peu des gestes essentiels liés à la préhension comme le fameux mouvement de la pince entre le pouce et l’index, mais aussi des concepts plus vastes comme la relation de cause à effet : « si je secoue ce jouet, il fait du bruit ».

Des hochets et des anneaux de dentition écologiques, sains et naturels

Chez Lilinappy, nous prenons très à cœur la santé de votre bébé. C’est pourquoi nous sélectionnons uniquement des jouets testés et certifiés conformes aux normes en vigueur, et fabriqués de façon responsable, à partir de matériaux durables et/ ou recyclables, comme le bois ou le silicone.

Ce critère est d’autant plus important que tous les bébés porteront à la bouche leur hochet favori, et plus d’une fois ! En effet, de nombreux hochets d’éveil font également office d’anneau ou de jouet de dentition, que bébé mâchonnera à volonté pour masser ses gencives et apaiser ses poussées dentaires. Pour cette utilisation, les jouets en caoutchouc d’origine végétale, en silicone ou encore en bois tendre seront parfaits !

Marque