Hirsch Natur

chaussettes en pure laine hirsch natur

Chaussettes en pure laine Hirsch Natur

Née en 1928, Hirsch Natur est une marque allemande qui fabrique et commercialise des chaussettes et articles de bonneterie en fibres naturelles. Principalement en laine vierge, les produits Hirsch Natur sont confectionnés en Allemagne depuis près de 200 ans.
Durables, les matières premières utilisées par la compagnie pour la fabrication de ses vêtements sont issues de l’agriculture biologique. Elles sont biodégradables, inoffensives pour l’environnement et respectueuses de la peau, qu’il s’agisse de la laine vierge, du coton ou du lin.
Nous avons sélectionné pour vous et les petits petons de vos enfants les chaussettes en laine Hirsch les plus chaudes, les plus douces et les plus durables. Vous retrouverez ici des chaussettes en laine vierge classiques, des chaussettes pour nouveau-nés, des chaussettes unies ou rayées ainsi que des chaussettes en laine antidérapantes.

A porter dehors ou à la maison, les chaussettes Hirsch Natur sont idéales pour garder les pieds bien au chaud. Grâce à ses propriétés thermorégulatrices, la laine aide le corps à se maintenir à la température idéale, sans avoir froid, ni trop chaud. Hydrofuge, la laine évacuer l’humidité et garde les pieds bien au sec, même en cas de forte transpiration. Naturellement antibactérienne et hypoallergénique, la laine est également une fibre propre, autonettoyante, qui n’a pas besoin d’être lavée aussi souvent que le coton ou les textiles synthétiques. Une bonne aération suffit, et zéro odeurs garanties !

Confortables et chaudes, les chaussettes en laine Hirsch sont conçues pour durer, vous pourrez ainsi les transmettre à toute la fratrie et contribuer encore un peu plus à la préservation de l’environnement en investissant dans des vêtements durables, écologiques et éthiques.

 

Taille