Minus

Minus édition

La marque Minus édition

Originaire de Lille, la maison d’éditions Minus est une maison d’éditions française ayant pour vocation de favoriser les échanges entre les enfants et leurs parents.

Minus Editions proposent des objets ludiques et malins, à personnaliser ou non, qui serviront de point de départ à des moments de rires, d’émotions et de partage en famille. Qu’il s’agisse des livres à remplir seul ou accompagné de votre enfant, ou bien de cartes à jouer ou de toises, les supports créés par Minus Editions sont un prétexte, une ouverture au dialogue, dans une atmosphère drôle et bienveillante, mais sans tabou.

Des livres pas commes les autres

Capter l’attention des petits et des grands, éveiller la curiosité mais surtout tisser et renforcer des liens entre parents et enfants, tel est l’objectif des cahiers et des jeux Minus. Quel que soit le sujet, il sera traité de manière décalée et drôle, avec un soupçon d’auto-dérision.

Une fabrication Eco-responsable

Les livres et les jeux Minus Editions se distinguent également par leur graphisme original ainsi que leurs couleurs vives et chatoyantes. Tous les produits sont fabriqués et imprimés en France, à base d’encres végétales. Minus Editions fait appel à un ESAT pour la préparation des commandes, parce que pour cette maison française, tout le monde compte.

Alors, terminés les écrans, les consoles et les portables, il est grand temps de partager des instants en famille, après l’école, à table ou avant d’aller dormir. Des échanges qui laisseront de bons souvenirs aux enfants, comme aux parents qui auront accordé du temps et de l’attention à ceux qui comptent le plus !

Les livres à remplir, les jeux de cartes et les objets Minus s’emportent facilement partout, chez le médecin, dans le train, en vacances, ou au restaurant… De quoi rire et s’amuser ENSEMBLE.

Et si vous êtes à la recherche d’un cadeau de naissance ou d’anniversaire unique et original, vous pouvez opter pour un cahier de souvenirs Minus Editions les yeux fermés : succès garanti 

11 article(s)

par page

11 article(s)

par page