The Truthbrush

brosse à dent biodégradable Truthbrush

Brosses à dent biodégradables

Chaque année, plus d’un milliard de brosses à dents jetables finissent dans les décharges ou pire, dans les océans. Non recyclables, les brosses à dents en plastique sont pourtant facilement remplaçables par des brosses à dents biodégradables.

C’est le pari de The Truthbrush, qui propose des brosses à dents avec un manche en bambou.

Hautement renouvelable, le bambou ne nécessite que très peu d’eau pour sa croissance et pas d’engrais ni de pesticides. Sa croissance rapide ainsi que son fort taux d’absorption de Co2 en font un végétal réellement écologique.

Naturellement antibactérien et hydrofuge, le bambou convient particulièrement pour les pièces humides de la maison comme la cuisine ou la salle de bain.

Lancée par une chirurgien-dentiste et une acheteuse mode, The Thruthbrush ne vous cache rien : du bambou pour le manche, des plants d’huile de ricin pour les poils, et c’est tout. De la conception au recyclage en passant par la fabrication et l’expédition, tout est pensé pour réduire notre empreinte écologique au maximum.

En plus d’être saines et respectueuses de l’environnement, les brosses à dents en bambou The Thruthbrush sont design. Manche ergonomique aux courbes épurées, poignée colorée et marquage discret sont les signes distinctifs de ces brosses à dents 100% biodégradables.

6 articles

6 articles