Le cheru’bain est une sortie de bain crée par les tendances d’Emma.
- Cette serviette ingénieuse se place comme un tablier en début de bain de bébé.
- Une fois le bain fini, plus besoin de courir partout à la recherche de la serviette oubliée ou plaçée trop loin.
Caractéristiques :
- Avec sa partie centrale imperméable, plus de risque de se mouiller en sortant bébé du bain.
- Avec ses deux grands pans , vous envelopperez bébé de douceur et le porterez jusqu’à la table à langer où vous l’essuierez après avoir ôté le passant autour de votre cou.
- La face en éponge de bambou, incroyablement douce, est 4 fois plus absorbante qu’une serviette classique. Elle vous garantira de garder bébé au sec.
- La face centrale est doublée d’une matière imperméable qui vous évitera d’être mouillé.
- Indispensable de la naissance à 18 mois, le cheru’bain prolonge pour bébé comme pour ses parents le moment magique du bain, tout en douceur.
Composition du tablier de bain Cheru'Bain :
- Eponge de bambou (90% viscose de bambou, 10% polyester), le tissu reste souple au fil des lavages, contrairement au coton classique.






