Glückswindel

Glückswindel

A la naissance de son fils, Angelika, jeune maman allemande, se tourne vers les couches lavables. Attirée par les couches en laine mais ne trouvant pas de couches lui donnant entière satisfaction, elle décide de créer Glückswindel, sa propre marque de couches lavables et de mode éthique.

Glückswindel : des produits écologiques pour bébé

Glückswindel propose ainsi des vêtements, des couches lavables classiques, des culottes imperméables et des inserts en fibres naturelles, comme le coton, le chanvre, le bambou, et bien sûr la laine. Tous les matériaux sont issus de filières responsables, et certifiés biologiques ou GOTS lorsque cela est possible.
Concernant la laine, elle provient d’élevages responsables ne pratiquant pas le mulesing. Contrairement aux idées reçues, la laine est un matériau idéal pour la réalisation des culottes de protection. Naturellement hydrofuge, elle ne se gorge pas d’humidité et laisse l’air circuler, restant très confortable, de jour comme de nuit. Facile d’entretien, elle n’a même pas besoin d’être lavée quotidiennement : naturellement antibactérienne, la plupart du temps, une bonne aération suffit à éliminer les odeurs et les salissures !
Amatrice de sobriété et d’élégance, Angelika a imaginé des culottes de protection à nouer épurées et modernes, bien loin des produits parfois estampillés « baba cool » dont elle souhaitait s’éloigner. Douces, fines et simples à utiliser, ces culottes de protection en laine seront un complément parfait pour vos couches classiques préférées.

Savon solide à la lanoline

Pour leur entretien et l’entretien de vos couches lavables en laine, Glückswindel a également mis au point un savon solide à la lanoline, qui simplifie considérablement le lavage et l’imperméabilisation des culottes en laine.
Fibres naturelles, fabrication éthique et design tendance, découvrez les culottes de protection à nouer en laine et les accessoires Glückswindel sur LiliNappy.

Taille
madeInEurope
Culotte en laine à nouer Glückswindel
madeInEurope
Savon à la lanoline Glückswindel