Disponible en 4 tailles, de la naissance à 2 ans, le gilet en laine mérinos Disana est un incontournable de l’hiver ! Fin, chaud, doux et respirant, il n’a que des qualités.
En pure laine mérinos, il est tricoté dans une maille bouclée à la fois fine et enveloppante, qui protège bébé du froid et de l’humidité. Ce gilet est doté d’une coupe confortable et se porte près du corps, sans pour autant gêner votre bébé dans ses mouvements et la découverte de son corps.
Grâce à la laine mérinos, il est thermorégulateur : il aide bébé à maintenir sa température au niveau idéal, sans avoir froid, ni trop chaud. La chaleur corporelle est retenue et restituée par les fibres de la laine, en même temps que l’humidité est repoussée vers l’extérieur. Naturellement antibactérienne, la laine est autonettoyante et convient particulièrement aux peaux fragiles des tout-petits.
De quoi passer de très bonnes journées, même par temps glacial !
Gilet en laine mérinos Disana
- Coupe confortable et souple
- Ne gratte pas la peau
- Thermorégulateur : maintient le corps à la température idéale
- Boutonné sur le devant pour l'enfiler & l'enlever en un tour de main
- Coloris naturel & caramel
Caractéristiques du gilet pour bébé
- Composition : 100% laine mérinos
- 4 tailles disponibles
- 0-3 mois : 50-56cm
- 3-6 mois : 62-68 cm
- 6-12 mois : 74-80 cm
- 12-24 mois: 86-92 cm