Disana

Disana

L'histoire de la marque Disana

« Von Anfang an Natur » - Nature dès le départ, telle est la devise de la marque allemande Disana. Depuis plus de 30 ans, les fondateurs de Disana travaillent la laine et le coton biologique, avec pour seul mot d’ordre le respect de la nature et l’écologie. Tous les produits Disana sont conçus et fabriqués de manière écoresponsable, afin de minimiser l’impact de l’homme sur son environnement et de respecter au maximum les ressources qui nous sont offertes par la planète.

Après le lancement de la culotte en laine il y a plus de 30 ans, couvertures, gigoteuses, vêtements évolutifs sont venus enrichir le catalogue Disana au fil du temps, de même que des accessoires pour couches lavables, comme les langes ou les doublures. Les articles Disana sont fabriqués de façon artisanale en Allemagne, afin de garantir la meilleure qualité possible. Le plus grand soin est apporté à la production de chaque pièce, afin de prendre soin de votre nouveau-né comme il se doit.

Des vêtements pour bébé en laine mérinos

Les textiles utilisés proviennent de circuits identifiés et certifiés, le coton est biologique, tout comme la laine mérinos et répondent à de nombreux contrôles indépendants.  Saviez-vous que la laine était un matériau idéal pour les bébés et les nouveau-nés à la peau délicate ? Respirante, la laine mérinos laisse circuler l’air autour de la peau, permettant à l’humidité d’être évacuée tout en conservant une douce chaleur.

La laine est également thermorégulatrice : elle garde la chaleur lorsque les températures sont basses, et permet de rester au frais en cas de fortes chaleurs. Idéal pour les tout-petits qui sont incapables de réguler leur propre température corporelle !  Entièrement naturelle et d’une qualité exceptionnelle, la laine de mérinos ne gratte pas, elle est même hypoallergénique, ce qui en fait le matériau le plus adapté à la peau fragile des bébés.

Lange et shorty : un système de change naturel

La laine est également un tissu imperméable grâce à la lanoline qu’elle contient, ce qui en fait un matériau parfaitement adapté à la confection de couches et culottes de protection lavables.
De plus la laine est autonettoyante : une bonne aération suffit, ainsi qu’un bain de lanoline de temps en temps pour conserver ces propriétés étonnantes. 
Pour plus d’informations sur l’utilisation des culottes et shorties en laine, n’hésitez pas à consulter notre guide sur les couches lavables. Résistants, naturels et évolutifs, les articles en laine Disana accompagneront vos enfants durant de nombreuses années et font de superbes cadeaux de naissance sortant des sentiers battus.

Articles 1 à 32 sur un total de 36

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 32 sur un total de 36

par page

Page :
  1. 1
  2. 2