Livraison gratuite dès 59€ en France ★ SOLDES jusqu'à -60% !

Petite pause estivale du 11 au 27 juillet - Envoi des commandes à partir du 29 juillet

Bavoirs bébé

Ne sous-estimez jamais la tranquillité d'esprit que vous procure l'utilisation de bavoirs pour bébé ! Les renversements de nourriture, de bave et de lait sont inévitables, mais heureusement, vous pouvez compter sur ces inventions ingénieuses pour garder votre bébé relativement propre.

Shop By

  1. Catégorie Bavoirs classiques
Filtrer
Marque
Loading
Afficher en Grid List

10 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grid List

10 articles

par page
Par ordre décroissant
A acheter seul ou en lot, en coton ou en silicone, version absorbante et/ ou imperméable, il existe une multitude de bavoirs différents, adaptés à vos envies et surtout aux besoins de bébé. Et pourquoi ne pas varier les plaisirs en fonction des utilisations ?

Ainsi les bavoirs bandana Lookidz ou XKKO seront parfaits pour protéger les petits cous des courants d’air ou absorber l’excédent de salive en période de poussées dentaires. Ce serait malhonnête de vendre des bavoirs et d’essayer de vous faire croire que la bave et les régurgitations ne sont que pure fiction. Ça arrive, et autant être bien équipés ! :D

Bavoirs bébé pour les repas

Pour les repas, à vous de voir en fonction de vos attentes, mais aussi des préférences de votre chérubin. Les bavoirs récupérateurs avec une poche sont ainsi souvent très appréciés des parents puisqu’ils empêchent les miettes, les restes et même les liquides de finir au sol au cours du repas. De même pour les bavoirs à manches longues, qui protègent parfaitement les vêtements de bébé, indispensables pour déguster une bonne soupe ou apprendre à manger ses épinards tout seul ! Ces bavoirs seront également très utiles par la suite, lors de vos activités manuelles « salissantes » comme la peinture, la cuisine, la pâte à modeler ou le sable magique. Pensez-y !
Si les bavoirs imperméables se nettoient très rapidement d’un coup d’éponge, attention à les choisir bien fins et souples, afin qu’ils n’entravent pas les gestes de bébé à table, comme les bavoirs en silicone ou en polyester recyclé Liewood. Si vous préférez le côté absorbant, sachez que la mousseline de coton offre l’avantage de devenir de plus en plus douce à chaque lavage, tandis que le coton éponge est souvent doublé d’une membrane imperméable protectrice.
De quoi partager de délicieux moments en famille, sans stress !