Waytoplay

waytoplay

Circuits flexibles Waytoplay

Enfant, l'inventeur et designer néerlandais Sybren Jelles adorait jouer avec des petites voitures (de préférence à l'extérieur, avec le vent dans les cheveux !) Après avoir constaté que son fils Joep avait hérité de la même passion, il a inventé Waytoplay en 2003. Officiellement fondé en 2014, Sybren travaille désormais avec un fabricant de pointe en Allemagne pour produire le jeu de route incassable et résistant aux intempéries qui inspire les enfants du monde entier.

Waytoplay est un jouet écologique et durable de conception hollandaise, composé de segments de route en caoutchouc 100 % sûrs pour les enfants, qui s'assemblent facilement comme un puzzle. Incassable, adapté à toutes les surfaces et résistant à l'eau et aux intempéries, les enfants peuvent dérouler les routes où bon leur semble et commencer à jouer. Que ce soit dans le jardin, sur la plage, dans le bain ou sur le sol du salon. Peu importe que la surface soit bosselée, molle ou sableuse. Il adhère même aux parois de la baignoire !

Waytoplay se présente sous différentes formes et tailles, ce qui en fait un système amusant à collectionner. Un coffret de base est un bon début, et il y a ensuite toutes sortes de segments qui peuvent être ajoutés comme des ronds-points, des carrefours, des places de parking, etc.