Petit Lulu

petit lulu

Couches lavables Petit Lulu

Créée en 2012 par une maman tchèque, Petit Lulu est une marque de couches lavables qui exporte les 2/3 de sa production. Cousues de façon artisanale au début, vendues sur le Etsy tchèque, les couches de Lucie ont connu depuis leur création un succès fulgurant. Elles ne sont plus cousues par elle, mais elles sont toujours produites en République Tchèque, dans une démarche qualité rigoureuse et constante. Les meilleures matières premières sont utilisées, comme le coton Oeko-Tex, pour vous offrir des produits de la meilleure qualité possible, tout en respectant l’environnement. Les couches Petit Lulu sont fabriquées à la main et contribuent à la sauvegarde des savoir-faire et à la promotion de l’emploi dans la ville de Jablonec Nad Nisou, d’où elles sont originaires.

La gamme Petit Lulu

Petit Lulu propose différents systèmes de change, adaptés dès la naissance et à vos besoins. Qu’il s’agisse de couches lavables classiques à utiliser avec un shorty en laine ou bien étanche en PUL, de couches lavables TE2 avec des inserts à remplacer à chaque change, ou encore de choisir entre scratchs ou pressions, vous trouverez forcément la solution durable qui vous convient. Bien coupées, ajustées, confortables, les couches lavables Petit Lulu n’ont rien à envier aux grandes marques et restent très accessibles en termes de prix. Si vous êtes à la recherche de couches lavables absorbantes, confortables et de qualité sans y laisser tout votre budget, Petit Lulu propose un excellent rapport qualité-prix. Les couches Petit Lulu sélectionnées par LiliNappy sont toutes One Size, c’est-à-dire à taille réglable. Elles accompagnent donc bébé de 4 à 15 kilos soit de la naissance à la propreté (selon les morphologies bien sûr). /p>

Les shorties en laine ou en PUL sont à utiliser avec des couches lavables classiques, version normale ou version nuit. Vous devrez changer la couche à chaque change mais le shorty, lui, se garde d’un change sur l’autre sur la journée ou la nuit. Les deux versions sont très faciles d’entretien, y compris pour la laine, utilisées depuis longtemps dans la confection de systèmes changes et couches lavables, grâce à ses propriétés autonettoyantes. Les culottes One Size à pressions ou scratchs s’utilisent aussi bien avec des langes qu’avec les inserts de la marque ou encore des couches lavables classiques. Elles disposent d’un ourlet en polaire tout doux qui d’une part, respecte la peau de bébé et d’autre part, prévient les éventuelles fuites. Enfin les couches lavables TE2 sont à utiliser avec les inserts (un insert est fourni lors de l’achat mais vous pouvez en acheter en plus), qui se remplacent à chaque change. Une couche TE2 peut ainsi vous faire jusqu’à 3 ou 4 changes, ce qui représente de belles économies sur le long terme !

8 article(s)

par page

8 article(s)

par page