Avec leur large ouverture, les gourdes pour compote réutilisables se remplissent très facilement à l’aide d’une cuillère ou d’un entonnoir et se plient à toutes vos exigences. Refermez bien la gourde en scellant les deux bords, notez le contenu et la date, et le tour est joué !
J'ai sélectionné pour vous des marques reconnues de gourdes réutilisables de qualité comme Squiz, Didobaby ou Doodle Bags.
Durables et robustes les gourdes réutilisables accompagnent vos enfants dès le début de la diversification et vous aident à réduire vos déchets. Sans composants toxiques ou controversés, ces gourdes se lavent au lave-vaisselle ou à la main et se réutilisent à volonté. Congélateur, réfrigérateur, micro-ondes, à la maison ou en vadrouille, ne renoncez plus à stocker et à emporter vos purées et vos compotes maison partout où vous allez avec vos enfants. Plus besoin de gourdes de compotes jetables à usage unique : passez aux gourdes de compote zéro déchet !
Ludique et original, le design des gourdes Squiz est plébiscité par les petits comme les grands. Profitez-en pour noter notre astuce : si vos enfants n’aiment pas la soupe ou les laitages, essayez avec une gourde réutilisable ! 9 fois sur 10, c’est tout de suite meilleur :)
Pour les afficionados du style épuré, les Doodle Bags seront parfaits, tout en sobriété et sans fioritures. Le petit plus ? Elles peuvent aussi servir pour stocker de la peinture et créer de magnifiques dessins, grâces aux embouts pinceaux !
Evolutives, les gourdes de compote réutilisables s’adaptent aux besoins et à la croissance de bébé. C’est pourquoi vous trouverez des embouts différents, comme le Squizz Top en silicone ou la cuillère Squizz Spoon, spécialement conçus pour accompagner le développement de votre tout-petit.
Les gourdes en silicone Liewood
Robustes, incassables, les gourdes à compote Liewood est confectionné à partir de silicone alimentaire. Elles sont munies d’un bouchon amovible très facile à ouvrir, qui favorise l’autonomie des plus petits et facilite le remplissage, comme le nettoyage.
Le petit plus : les gourdes passent au lave-vaisselle.