We might be tiny

we might be tiny

De la vaisselle en silicone alimentaire

Créée en 2015 en Australie par une jeune Maman, We Might Be Tiny place l’enfant au cœur de sa conception produit.
Des ustensiles et des objets à la fois jolis, simples et faciles à utiliser pour tous les jours, par toutes les petites mains. Tous les produits We Might BE Tiny sont testés et approuvés par les deux enfants d’Eleanor, la créatrice. Ils sont confectionnés en silicone alimentaire, ce qui d’une part rend l’entretien facile, puisque ce matériau est naturellement antibactérien, passe au micro-ondes, au congélateur et au lave-vaisselle, et d’autre part est écologique et sain, puisque les ustensiles sont réutilisables à l’infini et ne contiennent aucune substance toxique comme le BPA, le PVC ou les phtalates.

De la vaisselle ludique et pastel

Chez We Might Be Tiny, tous les objets sont ludiques, les formes enfantines et les coloris pastel, pour des moments de partage en famille, à la fois doux et pleins de bonne humeur. Ours, chats et lapins captivent les petits et animent repas et goûters.

La gamme We might be Tiny

Chez LiliNappy, retrouvez notre sélection de sets de table en silicone alimentaire.
Doux, antidérapants, ils sont parfaits pour protéger votre table ou votre nappe lorsque vos enfants découvrent le plaisir d’être à table.
Un coup d’éponge suffit à leur redonner un aspect comme neuf.
Le plus ? Vous pouvez en prendre un différent pour chaque enfant, qui retrouvera ainsi son petit compagnon et sa place à table en un clin d’œil.

We Might Be Tiny propose également des boîtes à goûter en silicone munies d’un couvercle, pour que vos enfants puissent emporter partout avec eux leurs snacks préférés. Souples, ils se glissent facilement dans le sac à dos ou même dans votre sac à langer et sont parfaits pour emporter des petits gâteaux, des fruits secs, ou le goûter favori des enfants au parc ou en sortie.

Enfin, les gobelets en silicone sont un excellent moyen de faciliter la transition du biberon ou de la tasse à bec vers le verre. Petits, faciles à prendre en main, ils sont très agréables à utiliser et idéaux pour apprendre à boire au verre comme les grands. Durables, design et hygiéniques, les produits We Might Be Tiny n’ont pas fini de faire parler d’émerveiller vos petits et de faire parler d’eux !