Livraison gratuite dès 59€ en France ★ SOLDES jusqu'à -60% !

Petite pause estivale du 11 au 27 juillet - Envoi des commandes à partir du 29 juillet

Vêtements anti-UV pour bébé

Des vêtements qui protègent bébé du soleil

Parasol, tongs et crème solaire… vous voilà parés pour l’été et l’arrivée du soleil !

Mais avez-vous pensé à la peau fragile de bébé ? En plus de son chapeau et de son maillot, comment comptez-vous le protéger des rayons UVA et UVB ?

Facile ! Avec des vêtements anti-UV ! Chez LiliNappy, nous vous proposons une large sélection de vêtements anti-UV pour bébé : t-shirts, combinaisons, casquettes « légionnaire » pour que votre enfant sorte toujours couvert et que son capital solaire soit préservé le plus longtemps possible.

Shop By

  1. Marque Culla di Teby
Filtrer
Taille
Loading
Afficher en Grid List

1 article

par page
Par ordre décroissant
  1. Tee-Shirt anti-UV Culla Di Teby - Poissons
    À partir de 16,80 €
Afficher en Grid List

1 article

par page
Par ordre décroissant
Contrairement aux idées reçues, les vêtements anti-UV ne sont ni épais ni inconfortables, bien au contraire ! Et surtout, ils protègent la peau jusque dans l’eau, là où les crèmes sont moins efficaces.

Les tee-shirts anti-UV Hamac Paris sont extrêmement fins et se portent comme une seconde peau. Qu’ils soient clairs ou foncés n’a aucune incidence sur l’efficacité de la protection. Leur secret réside dans le tissage très serré des fibres ainsi que dans les matériaux utilisés, qu’on retrouve d’ailleurs dans la composition de certaines crèmes solaires.

Lorsque vous achetez un vêtement anti-UV, faites attention à l’indice de protection.

Chez LiliNappy, nos vêtements anti-UV pour bébé ont un indice 50, pour une protection solaire optimale. Attention également aux détails comme la fermeture du tee-shirt ou de la combinaison. Nous avons choisi pour vous des articles de qualité, simples à enfiler et à enlever, car nous savons que la vie de parent n’est pas toujours simple !

C’est pourquoi vous trouverez sur le site LiliNappy des vêtements anti-UV faciles à mettre, qu’ils soient munis qu’un col extensible comme les tee-shirt Hamac Paris, ou d’une pression ou d’un zip comme ceux de la gamme CLOSE.

N’oubliez pas de compléter l’équipement de bébé avec un chapeau et des lunettes de soleil adapté et pensez à lui appliquer de la crème solaire toutes les deux heures minimum.