Utilisé depuis des millénaires, le savon d’Alep est un incontournable de la cosmétique Moyen-Orientale. Traditionnellement cuit au chaudron, le savon d’Alep contient de l’huile d’olive et de l’huile de baies de laurier, réputée pour ses propriétés purifiantes et cicatrisantes.
Gaiia propose aujourd’hui une adaptation de cette recette ancestrale avec un savon d’Alep saponifié à froid. Ce procédé très respectueux des matières premières conserve toute l’efficacité des principes actifs contenus par les ingrédients.
Naturellement antibactérienne et antiseptique, apaisante et cicatrisante, l’huile de baies de laurier est idéale pour les peaux à tendance acnéique ou les personnes souffrant d’eczéma ou de psoriasis.
Le savon d’Alep Gaiia s’utilise sur le corps, le visage et les cheveux. Il est 100% naturel et biodégradable. Il ne mousse pas mais produit une crème onctueuse, au parfum herbacé légèrement fumé.
Savon d'Alep Gaiia
- A l'huile d'olive bio et huile de baies de laurier
- Saponifié à froid
- Fabriqué en France
- 100% biodégradable, certifié vegan
- Convient à tous les types de peaux
Caractéristiques du savon d'Alep
- Pain 170g
- Ingrédients INCI : sodium olivate, sodium laurelate, aqua, glycerin, olea europaea fruit oil, laurus nobilis fruit oil.
Marque | Gaiia |
---|---|
Pays de Fabrication | France |
Livraison offerte à partir de 59,00€ d'achats
En dessous : 4,99€ en point relais
En savoir +
Envoi sous 24/48h
5% sur votre 1ière commande
En savoir +
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande.