Robot cuiseur

Faites de bons repas maison avec nos robots cuiseurs pour bébé

Le grand moment de la diversification alimentaire est enfin arrivé : bébé va pouvoir découvrir de nouvelles saveurs ! C’est l’heure de mettre les petits plats dans les grands et de révéler le chef qui sommeille en vous.

La diversification alimentaire de bébé pour parents pressés

Pas de panique, chez Lilinappy, nous avons bien compris que tous les parents étaient pressés et manquaient de temps ! C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous la crème de la crème des robots cuiseurs pour bébé. Pas besoin d’avoir gagné Top Chef pour préparer les premiers plats de votre bébé : optez pour un robot qui cuit et qui mixe en un clin d’œil. Simplicité et gain de temps assurés !

Babycook : une cuisson saine à la vapeur qui préserve saveurs et nutriments

En cuisant les aliments de votre bébé à la vapeur, vous conservez tous les nutriments intacts et faites bénéficier à votre tout-petit des fibres, des minéraux et des vitamines dont il a besoin pour bien grandir. Avec nos robots cuiseurs pour bébé, mixez directement les aliments après cuisson, sans manipulations excessives, ni risque de vous brûler.

Découverte des textures : mixez fin, épais ou mouliné

Avec leur lame puissante au ras du bol, les robots cuiseurs Babycook® mixent la nourriture très finement et vous permettent de réaliser des soupes, des bouillies ou des purées idéales pour bien commencer la diversification alimentaire de votre enfant, mais aussi des textures moulinées au fur et à mesure que bébé grandit. Autre plus : le bol, la lame et le couvercle passent au lave-vaisselle, pour toujours plus de simplicité et une hygiène irréprochable au quotidien. 
Avec les robots cuiseurs, gagnez du temps tout en préparant de délicieux petits pots maison pour votre bébé.