Rééducation du périnée

On ne le répètera jamais assez : la rééducation du périnée après une grossesse est indispensable ! Les fuites urinaires liées à l’âge et au relâchement musculaire dues à la maternité ne sont pas une fatalité, ni une normalité.
Si vous serrez des dents lorsque vous éternuez ou si vous n’envisagez pas de faire de sport parce que vous avez peur des fuites, sachez que ce n’est pas normal, mais aussi qu’il n’y pas de honte à avoir, ni de délai de prescription pour vous faire prescrire des séances de rééducation périnéale.
Par ailleurs, sachez aussi qu’il est possible de prévenir certaines conséquences de la maternité sur le plancher pelvien en maintenant une activité physique et en suivant certains exercices durant votre grossesse (demande l’avis de votre médecin avant).
Qu’il s’agisse d’œuvrer en amont pour renforcer votre périnée et limiter le relâchement musculaire pendant la grossesse, ou bien de vous remuscler après votre accouchement, nous avons sélectionné pour vous des dispositifs médicaux et sportifs de haute qualité pour prendre soin de vous durant les étapes clefs de votre vie de femme. Découvrez ainsi l’anneau de Pilates ou le coussin d’entraînement du plancher pelvien de la marque allemande Elanee, ou les sets de rééducation périnéale avec différentes sondes à utiliser en fonction des stades de votre grossesse et de vos besoins.
Et n’oubliez pas que prendre du temps pour vous maintenant peut vous éviter d’avoir à subir des désagréments, voire des interventions chirurgicales contraignantes plus tard !

Anneau de pilate Elanee
€24.90
Nouveauté!
Coussin pour l'entraînement du plancher pelvien Elanee
madeInEurope
Set de Rééducation du Périnée Elanee - Phase 1
madeInEurope
Set de Rééducation du Périnée Elanee - Phase 2