NumNum

autonomie de bébé DME numnum

Les cuillères pour bébé Num Num

Née en 2013, NumNum est une marque de puériculture américaine fondée par 2 parents à la naissance de leur premier enfant. Après des mois à chercher LA petite cuillère adaptée à la diversification alimentaire de leur bébé, Doug et Jessica créent la pré-cuillère NumNum.

Pré-cuillère NumNum : adaptée à la diversification alimentaire de bébé

En effet, ce n’est qu’autour de 2 ans que bébé acquiert une bonne rotation du poignet, indispensable à l’utilisation d’une cuillère classique. C’est pourquoi la marque NumNumm conçoit et propose des ustensiles ergonomiques et innovants pour bébé, qui vous aideront lors de la diversification alimentaire.
Conçues pour les bébés à partir de 6 mois environ, les pré-cuillères NumNum se vendent par deux, chaque précuillère correspondant à une étape dans le développement de votre bébé. Très utiles si vous envisagez la diversification alimentaire menée par l’enfant, ces cuillères plates et faciles à utiliser favorisent l’autonomie des tout-petits.
La pré-cuillère alvéolée (étape 1) est idéale pour les prémices de la diversification et les textures mixées finement (purée, compote…), tandis que la précuillère évidée (étape 2) est destinée aux enfants avec une meilleure maîtrise du geste main-bouche, et convient plus particulièrement aux mélanges épais et aux tout petits morceaux.
Confectionnés en silicone et nylon alimentaire de la plus haute qualité, les couverts pour bébé NumNum sont spécialement étudiés pour saisir la juste quantité de nourriture et donner envie à votre bébé de se nourrir par lui-même. Adaptés aux petites mains et aux petites bouches, les pré-cuillères sont même munies d’une surface texturée qui apaisera les poussées dentaires et les gencives douloureuses !