Mimitika

mimitika

Crèmes solaire certifiées Vegan

Créée par une entrepreneure amoureuse du soleil, Mimitika est une jeune marque française exclusivement dédiée à la protection solaire. Tous les produits Mimitika sont imaginés et fabriqués en France, à partir d’ingrédients achetés dans l’Hexagone, pour une meilleure traçabilité et une qualité irréprochable. Ils sont également certifiés vegan et ne contiennent donc aucun ingrédient d’origine animale et ne sont pas non plus testés sur les animaux.

Les solaires Mimitika produits ne contiennent pas de parabène, pas d’alcool, pas de PEG, pas de phenoxyethanol, pas d’octocrylène -un filtre chimique hautement allergisant, ni de nanoparticules.  Ces dernières, souvent présentes de façon dérivée dans les produits formulés à base de filtres minéraux, sont dangereuses pour la santé. C’est pourquoi Mimitika a opté pour des filtres organiques, encore appelés filtres chimiques. Il a d’autre part été démontré que les filtres organiques présentaient la plupart du temps une meilleure efficacité dans la lutte contre les effets du soleil et le filtrage des rayons UVA et UVB.

Les produits de protection solaire Mimitika contiennent par ailleurs un principe actif exclusif, un extrait d’algue marine qui permet d’accélérer la production de mélanine, et donc le hâle de la peau, en toute sécurité. En appliquant la crème solaire Mimitika, vous bronzez mieux et plus vite, tout en limitant votre exposition au soleil et en minimisant les risques.

La gamme Mimitika se distingue également par la texture et la fluidité des produits. Les sprays, la crème solaire ainsi que le lait après-soleil ont tous une texture légère, qui pénètre facilement la peau. La crème et les sprays SPF30 et SPF50 sont très agréables à appliquer, ils ne laissent ni film gras ni traces blanches. Bronzer en toute sécurité redevient un véritable plaisir ! Nourrissante mais non grasse, la crème solaire en pot SPF50 peut même tout à fait convenir pour un usage quotidien et servir de crème de jour, la protection solaire en plus.

Les sprays contiennent un lait solaire qui protège votre peau en toutes circonstances, y compris lors de vos baignades, puisqu’il résiste à l’eau, durant 80 minutes.

L’aloe vera et l’huile de coco contenus dans le lait après-soleil apaiseront quant à eux votre peau, en l’hydratant au maximum, afin de conserver votre bronzage plus longtemps et de régénérer votre épiderme entre deux expositions au soleil.

Chez LiliNappy, nous sommes heureux de vous proposer les produits français Mimitika, la nouvelle marque de soins solaires pour les amoureux du soleil !

1 Items of 1

1 Items of 1