Matchstick Monkey

Matchstick Monkey

L'anneau de dentition pour bébé !

Matchstick Monkey, c’est la marque d’anneaux de dentition que vous attendiez tous. Créé par une maman pour soulager les poussées dentaires de sa seconde fille, Matchstick Monkey est un petit singe en silicone alimentaire, facile à attraper et idéal à mâchouiller.

Pensé pour appliquer les gels apaisants ou les granules d’homéopathie sans difficultés sur les gencives, directement là où bébé souffre, cet anneau de dentition se décline en une multitude de coloris, et deux formes différentes : à chacun son petit singe !

Utilisable dès les premières poussées dentaires, à partir de 3 mois, Matchstick Monkey soulage vraiment les gencives de bébé en massant exactement là ou il a mal. L’arrière de la tête du singe est munie de picots dans lesquels vous pouvez glisser des granules d’homéopathie, ou sur lesquels vous pouvez appliquer un gel type Dolodent ou gel Delabarre pour apaiser les douleurs dentaires de bébé.

Les picots sont également une première approche idéale pour familiariser les plus petits au brossage des dents, pour passer facilement à une véritable brosse à dents le moment venu.
Avec ses poignées toutes fines, le singe est parfait pour les toutes petites mains et aide aussi bébé à développer sa motricité et affiner ses gestes. Les couleurs vives attirent son regard et sa texture à la fois douce et ferme est la texture rêvée pour mettre en bouche et apaiser les gencives.

Au-delà du simple anneau de dentition, Matchstick Monkey est un véritable petit compagnon à emporter partout. Léger, silencieux et sans superflu, il se glisse dans votre sac à langer ou dans vos bagages sans vous surcharger lorsque vous partez avec bébé, où que vous alliez.

Sans BPA, en silicone alimentaire, les anneaux de dentition Matchstick Monkey sont sans aucun risque pour la santé de vos enfants.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.