Maman va être jalouse

maquillage bio enfants

La marque Maman va être jamouse

Après plus de 20 ans à travailler pour une grande marque de cosmétique, Aurélie, maman de 3 enfants lance « Maman va être jalouse », LA marque référente en maquillage pour enfants. Car pour elle, le maquillage, c’est avant tout une histoire de partage et de transmission, ce sont des moments complices à partager entre une mère et ses filles, une grand-mère et ses petits-enfants, une tante et une nièce, une marraine et sa filleule… Quels que soient nos gestes, les enfants souhaitent imiter les adultes qui les entourent et grâce à « Maman va être jalouse », c’est désormais possible : petites et grandes peuvent se maquiller avec des produits sains aux couleurs pastel, solvables à l’eau et au savon.

Maquillage sains pour petites filles

Loin de l’hypersexualisation des petites filles, Aurélie propose des cosmétiques discrets qui ont pour but de rapprocher les parents et leurs enfants, sans les mettre en danger.
C’est pourquoi les produits « Maman va être jalouse » ne contiennent ni paraben, ni colorants azoïques, ni matières premières animales. Ils sont fabriqués en France et le plus grand soin est apporté à leur composition, mais aussi à leur packaging : les coffrets sont conçus pour être réutilisés et les emballages se limitent au strict minimum.
Vous découvrirez sur LiliNappy, les vernis à ongles à l’eau, les roses à lèvres ainsi que les ombres à paupières « Maman va être jalouse », afin que toutes les petites filles apprennent les bons gestes et adoptent les réflexes d’hygiène indispensables (se démaquiller, hydrater sa peau) en compagnie de leur entourage.

A vous les jolis moments complices et colorés en famille !

19 article(s)

par page

19 article(s)

par page