Ling Ling d'amour

portage Ling Ling d'amour

Des porte-bébés de qualité

Fabricant de porte-bébés physiologiques, Ling Ling d’amour est une marque française fondée par une maman convaincue des bienfaits du portage et souhaitant le rendre accessible à tous.

Son credo : proposer des moyens de portage physiologiques, de qualité, et à des prix raisonnables, pour que tous les parents puissent porteur leur enfant s’ils le souhaitent. Ling Ling d’amour est une très petite entreprise familiale française, qui œuvre au quotidien pour la démocratisation du portage.

Tous les produits LLA sont tissés en coton biologique certifié GOTS et sont respectueux de la physiologie des enfants, de la naissance à plus de 5 ans selon les modèles.

Fabriqués en Asie, les produits LLA sont confectionnés dans des usines respectueuses des conditions de travail des ouvriers et de l’environnement et répondent à des normes de sécurité et un contrôle qualité drastiques.

En fonction des collections, les moyens de portage Ling Ling d’amour sont en tissu d’écharpe, ce qui leur confère à la fois une grande souplesse et un soutien sans faille. Ils sont tissés en sergé-brisé pour les collections Daïcaling et SoL, ou en dobby weave pour la collection Aïon. Leur grammage est de 210g/ m2 pour les produits Daïcaling et 220g/ m2 pour les collections SoL et Aïon.

Comment bien choisir votre porte-bébé Ling Ling d’amour ?

En fonction de l’âge de votre enfant.

Dès la naissance, vous pouvez le porter en sling, en écharpe ou encore en P4 baby size si vous n’êtes pas à l’aise avec les nœuds.

A partir de 4 mois, vous pouvez opter pour le Mid-Taï avec ses bretelles et sa ceinture à nouer, le M-Taï, porte-bébé hybride muni d’une ceinture à clip et de bretelles à nouer, ou encore le P4 standard, sans aucun nœud et très simple d’utilisation. Bien entendu, vous pouvez également porter en écharpe et en sling, et ce, jusqu’à 15 kilos.

Votre enfant grandit, pourquoi ne pas opter pour un Maxi-Taï qui vous permettra de porter votre enfant à partir de 2 ans et jusqu’à 5 ans environ (20 kg max.) ?

Et si vous ne souhaitez pas avoir de nœud à faire, choisissez plutôt un P4 preschool, le porte-bébé préformé le plus grand du marché ! Avec ses dimensions hors-norme, votre enfant sera confortablement installé, jusqu’à 27 kg ! La plupart étant réglables en hauteur et en largeur (sauf écharpe, sling, Maxi-Taï), les produits Ling Ling d’amour vous accompagneront durant de longs mois, en balade, en voyage, en randonnée, en vacances, pendant les poussées dentaires ou pour réconforter votre enfant, pour l’allaiter ou accompagner vos aînés à l’école…

1 article

  1. Porte bébé Mid-Taï Daïcaling Ling Ling d'Amour Chocolat
    30% soldes
    Quick view
    Prix Spécial 44,45 € Prix normal 63,50 €
    Porte bébé Mid-Taï Daïcaling Ling Ling d'Amour Chocolat

1 article