Le Petit Gigoteur

Le petit gigoteur

Rallonges pour body Le Petit Gigoteu

Prolonger la durée de vie des vêtements de bébé, plutôt que d’en changer tous les mois, n’est-ce pas du bon sens ? En plus de faire un geste pour la planète en utilisant les bodies de bébé plus longtemps, vous ferez des économies avec les rallonges pour body confectionnées par Le petit Gigoteur.

Des rallonges de bodies écoresponsables

Fabriquées en France, les rallonges bodies Le Petit Gigoteur sont cousues avec des tissus de récupération et de la flanelle de coton biologique. Exclusives et éphémères, les collections du Petit Gigoteur font la part belle au recyclage, à l’upcycling et à la seconde main. Chaque pièce est unique et confectionnée artisanalement par Betty, la créatrice de la marque, dans son atelier caravane, autonome en énergie grâce à la présence de 2 panneaux solaires.

Comment utiliser les rallonge-bodies ?

Rien de plus simple ! Après avoir vérifié la compatibilité de vos bodies avec les rallonges cousues par le Petit Gigoteur, achetez vos rallonges pour body en lot de 3 et insérez-les à l’entrejambe des bodies de votre bébé. Magie : les bodies gagnent ainsi 1 à 2 tailles et votre bébé pourra les porter plus longtemps ! A vous les économies !

Compatibles avec les couches lavables, les rallonges-bodies vous permettent de garder les body de bébé tout en ayant l’espace nécessaire pour les couches lavables, plus épaisses que les couches jetables.

Quelle taille de rallonge-body choisir ?

En fonction des marques de bodies que votre bébé porte à la maison, la taille des pressions peut varier, ainsi que la largeur de l’entrejambe.
Les tailles 1, 2 et 3 correspondent aux diamètres des pressions des bodies.
Pour la taille 1, les pressions font 7mm de diamètre, pour la taille 2, 8mm, et pour la taille 3, 9mm.

Les rallonges pour body Le Petit Gigoteur sont compatibles avec la plupart des marques de bodies présentes sur le marché : Absorba, Verbaudet, Peti Beguin, H&M, Petit Bateau, DPAM, Tape à l’œil, Kiabi…
Si vous ne connaissez pas la marque du body que vous souhaitez rallonger, essayez de mesurer les pressions avec un mètre de couturière pour vous aider.