Kiddikutter

kiddikutter

Kiddikutter, le couteau qui ne coupe pas les doigts

Avec son design spécialement imaginé pour les petites mains, le Kiddikutter est un couteau ergonomique, adapté aux enfants à partir de 3 ans. Grâce à sa conception unique, il coupe parfaitement les aliments mais n’entaille pas la peau, pour une utilisation autonome sans risque de blessure.

Kiddikutter, le couteau pour enfant au design unique

Dessiné pour les enfants, le couteau Kiddikutter ne mesure que 18 centimètres, offrant ainsi une excellente prise en main et une sécurité optimale à destination des tout-petits. Disponible en 8 coloris, il dispose d’une lame en acier inoxydable qui lui confère une grande solidité et une résistance à toute épreuve. Unique en son genre, cette lame au design exclusif est munie de dents rondes qui coupent parfaitement les aliments mais pas les doigts. Parfaitement adapté au développement psychomoteur des enfants à partir de 3 ans, le Kiddikutter leur apprend à découper correctement en sciant les aliments.

Devenir autonome à table avec Kiddikutter

Tous les enfants apprennent énormément en observant et en imitant leurs aînés, y compris lors des repas. Avoir de « vrais » couverts, quelle fierté pour un tout-petit en quête d’autonomie ! Le couteau Kiddikutter ne fait pas exception à la règle. Il est d’ailleurs la star des enfants car il s’agit d’un vrai couteau, avec un manche et une lame en métal, exactement comme ceux des parents. Avec ce couteau, vous encouragez votre enfant à devenir autonome et à se débrouiller tout seul : quelle satisfaction et quel plaisir de ne plus -totalement-dépendre des autres pour couper sa nourriture.

Un couteau qui développe les capacités des tout-petits

En dehors des repas, le couteau Kiddikutter trouve facilement sa place en cuisine. Grâce à lui, tout le monde peut enfin participer à l’élaboration du déjeuner ou du dîner, même les plus petits ! Tout en vous aidant, votre enfant affine ses gestes et sa coordination, et développe également son sens de l’observation, son vocabulaire, sa concentration… En plus d’enrichir ses compétences, participer à la cuisine est idéal pour donner à votre enfant le goût des repas sains et préparés avec amour. Quelle plus grande fierté -pour lui comme pour vous- que de déguster un plat préparé avec ses petites mains ?