Depuis quelques dizaines d’années, avec l’avènement de la société de consommation, des grandes surfaces et du marketing, notre alimentation a radicalement changé, et hélas, pas pour le meilleur !
Additifs, conservateurs, colorants, substances potentiellement dangereuses pour la santé, qu’importe, tout est bon pour vendre, même si cela doit se faire au détriment de notre santé. Dans « Je ne mange pas de produits industriels », Stéfane Guilbaud nous propose un plaidoyer pour revenir à une alimentation saine et équilibrée, préserver notre capital santé et prendre soin de nous-mêmes.
Avec cet ouvrage, vous saurez repérer en un clin d’œil les aliments à fuir et ceux à privilégier, vous apprendrez à choisir vos produits frais en fonction des saisons et vous aurez toutes les clefs en main pour cuisiner sainement à l’aide des basiques à toujours avoir dans vos placards.
Je ne mange pas de produits industriels, haro sur la malbouffe
- Apprenez à ne plus céder à la tentation du marketing bien fait au détriment de votre santé
- Sélectionnez des aliments sains et de saisons
- Retrouvez des astuces et des recettes, ainsi que les ingrédients de base à toujours avoir chez vous pour une alimentation équilibrée
Informations complémentaires
- 230 pages
- Format : 15 x 19 cm
- Parution : 20 novembre 2015
- ISBN 978-2-212-56120-3
Marque | Eyrolles |
---|---|
Pays de Fabrication | France |
Livraison offerte à partir de 59,00€ d'achats
En dessous : 4,99€ en point relais
En savoir +
Envoi sous 24/48h
5% sur votre 1ière commande
En savoir +
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande.