La gourde à bec isotherme Pura est en acier inoxydable. Elle vous permet de conserver les boissons de bébé pendant plusieurs heures au chaud ou au frais et s’utilise dès l’âge de 6 mois, pour apprendre à boire comme les grands.
Saine et hygiénique, cette gourde évolutive vous aide à réduire vos déchets. Incassable, elle suit la croissance de votre enfant et l’accompagne dans tous ses déplacements, comme à la maison. En acier de haute qualité, elle ne contient aucun plastique ni aucune substance à risque pour la santé. Aucun transfert de goût ni d’odeur non plus.
Pratique, elle est également écologique et économique puisque, au fur et à mesure que bébé grandit, vous conservez la base en inox pour changer uniquement les embouts (paille, bouchon sport) qui sont compatibles ! De quoi réduire encore plus vos déchets et les dépenses inutiles.
Gourde à bec isotherme Pura
- Ecologique : lavable, réutilisable et évolutive
- Idéale pour apprendre à boire
- Possibilité de changer l'embout pour une tétine, une paille ou un bouchon sport Pura (en option)
- Passe au lave-vaisselle
- Isotherme : garde le liquide chaud/froid pendant environ 8h
Caractéristiques de la gourde à bec en inox
- Composition : acier inoxydable 18/8 et silicone médical
- Fourni avec un embout à bec en silicone débit moyen et un capuchon en silicone
- A partir de 6 mois
- Contenance : 260 ml
- Coloris gris

