Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site Lilinappy, sélectionner des produits qui vous plaisent et mesurer l’efficacité de nos publicités. Vous êtes libres d’accepter ou de refuser ces cookies. Refuser leur utilisation peut avoir un effet sur votre expérience de navigation.
Parfaitement adaptée pour les températures supérieure à 21°, la gigoteuse légère Aden & Anais s'utilise lorsqu'il fait chaud.
Confectionnée en mousseline de coton, la gigoteuse légère modèle Rock star est conçue pour être portée par-dessus le pyjama (ou body) de bébé et ainsi éliminer les couvertures flottantes dans le berceau.
Caractéristiques de la gigoteuse été Aden & Anaïs Rock Star :
- Elle remplace les couvertures pour un sommeil sans risque.
- Plus on la lave, plus la gigoteuse deviendra douce !
- Elle est perméable à l'air ce qui favorise le sommeil de votre bébé.
- La gigoteuse est présentée dans une jolie boite (à offrir ou à s'offrir).
- Elle se ferme par zip de bas en haut, une languette de protection permet à bébé de ne pas mettre le zip dans la bouche.
Tailles de la gigoteuse Rock star :
- M : 6-12 mois (de 66 à 79cm, poids : 7-11kg)
Marque | Aden et Anais |
---|---|
Pays de Fabrication | Chine |
Rédigez votre propre commentaire
Livraison offerte à partir de 59,00€ d'achats
En dessous : 4,99€ en point relais
En savoir +
Envoi sous 24/48h
5% sur votre 1ière commande
En savoir +
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande.