Flockmen

jouets flockmen

Les jeux libres Flockmen

Vous ne connaissez pas encore les Flockmen ? Venez découvrir ce jouet libre qui fait des émules dans le monde entier !

Les Flockmen sont des petits bonhommes de bois à l’allure très stylisée. Faits à la main dans du bouleau, un bois réputé pour sa robustesse et sa longévité, les Flockmen sont en réalité bien plus que de simples jouets.

Les enfants s’amuseront à les empiler, à les faire tomber, à les mettre en scène dans des histoires inventées, à découvrir de nouveaux défis et de nouvelles expériences dont eux seuls ont le secret. Les Flockmen sont excellents pour développer la motricité et l’agilité mais aussi les capacités cognitives, la logique mathématique et spatiale. Les plus créatifs d’entre eux prendront même plaisir à les peindre ou à les colorier !

Mais les Flockmen ne sont pas que pour les enfants. En effet, libre à vous de les essayer et de les adopter. Que vous soyez enseignant, animateur, médecin ou tout simplement curieux, nous sommes sûrs que ce jeu vous séduira. Les Flockmen sont excellents pour la concentration, la méditation et la pleine conscience.

Si vous laissiez votre smartphone de côté pour vous détendre en vous amusant, tout simplement ? Qu’il s’agisse du Half Lock de 16 Flockmen, du Full Flock (32 pièces), ou du Mega Flock de 100 pièces, tous les lots Flockmen sont d’excellentes idées cadeaux pour petits et grands. Chaque lot de Flockmen est vendu avec un sac de rangement en lin (2 sacs pour le lot de 100) pour pouvoir les emporter partout et vous amuser en voiture, dans le train, en vacances ou dans les salles d’attente.

Les Flockmen sont toujours accompagnés d’une carte d’inspiration avec des idées de défis à réaliser, mais bien entendu, c’est à vous d’imaginer la suite !

Inspirés des pédagogies Waldorf et Montessori, les Flockmen sont fabriqués à la main, dans un bois inoffensif et non traité. Ce qui vous permet de les peindre ou de les personnaliser, mais aussi de ne pas vous inquiéter si vous avez un bébé à la maison. La forme et la taille des Flockmen ont été spécifiquement étudiées pour les rendre impossible à avaler.

3 articles

3 articles