Me Luna

coupe menstruelle me luna

Coupe menstruelle Me Luna

Créée en 2019 en Allemagne, Me Luna est née du manque de diversité sur le marché de l’hygiène féminine menstruelle lavable, et plus précisément du manque de choix au niveau des cups menstruelles. En effet, les coupes menstruelles ne sont souvent disponibles qu’en deux tailles, et dans des coloris allant du rose translucide au transparent. Et surtout, l’écrasante majorité des cups est fabriquée en silicone médical.
Me Luna est aujourd’hui la seule marque à fabriquer des coupes menstruelles en TPE, ou thermoplastique élastomère, un matériau aux propriétés équivalentes à celles du silicone, mais plus facilement recyclable. Utilisé en médecine et notamment en chirurgie, le TPE est un matériau sûr, 100% inerte et respectueux de l’organisme. Aucune particule ne migre de votre cup Me Luna vers l’intérieur de votre corps ou vers l’environnement. Depuis peu, Me Luna propose également des cups en latex, d’origine 100% végétale.
Les coupes menstruelles Me Luna offrent donc une véritable alternative saine et écologique aux protections jetables, mais surtout aux autres cups disponibles sur le marché. Fabriquées en Allemagne selon un cahier des charges très strict et socialement engagé, les cups Me Luna se déclinent par ailleurs dans une multitude de coloris, de tailles et de finitions.
Loin des coupes menstruelles standardisées que l’on trouve partout, les cups Me Luna s’adaptent pleinement à votre morphologie, votre style de vie et vos besoins. Discrète ou colorée, plus ou moins souple ou ferme, avec une tige à anneau, à boule ou simple, et disponible en 8 (!) tailles différentes, la cup menstruelle Me Luna de vos rêves existe forcément : retrouvez-la chez Lilinappy !

 

 

Taille