Clears

Clears

L'alternative aux coton-tiges

Votée en 2018, la loi portant sur l’interdiction des coton-tiges en plastique est entrée en vigueur le 1er Janvier 2020 en France. Mais, s’il est désormais interdit de vendre des bâtonnets en plastique, rien n’empêche de commercialiser des coton-tiges en fibres végétales à usage unique.

Pour aller plus loin, lutter contre le gaspillage et faire évoluer les mentalités, Clears propose une alternative révolutionnaire aux coton-tiges jetables. Le bâtonnet en silicone Clears nettoie les oreilles de manière efficace et respectueuse. Zéro déchet, il est lavable et réutilisable à l’infini. Plus besoin d’acheter ni de jeter !

En plus de respecter la planète en réduisant votre impact écologique et vos déchets, les bâtonnets Clears sont meilleurs pour votre santé. Ils éliminent l’excédent de cérumen mais laisse votre flore auditive intacte. Cette flore est indispensable, elle protège vos oreilles des bactéries et réduit le risque d’inflammation, comme par exemple les otites.

De par sa forme unique, le bâtonnet Clears ne pénètre pas plus que de raison à l’intérieur de votre oreille. Impossible de vous blesser ou de vous percer les tympans : nettoyer vos oreilles devient un jeu d’enfant, littéralement.

Joignez l’utile à l’agréable et optez pour les coton-tiges réutilisables zéro déchet Clears, vous ne le regretterez pas !

1 article

1 article