Frais de port à partir de 4,99€, offerts à partir de 59€ d'achats ★ Envoi rapide 24/48h

Cape de bain bébé

Quand il s'agit de bébés, nous voulons qu'ils aient ce qu'il y a de mieux. Il n'est pas toujours facile de savoir quelle cape de bain acheter, que ce soit la taille, la matière ou l'épaisseur.
Voici quelques points à prendre en compte lors de l'achat d'une serviette.

Shop By

  1. Marque Lulu Nature
Loading
We can't find products matching the selection.

Cape de bain pour bébé : quelle taille choisir ?

Dès la naissance, une cape de bain de 80 x 80 cm est suffisante pour envelopper les bébés après le bain. Cette taille conviendra à un bébé de 0 à 18 mois.
Pour les enfants plus âgés, à partir de 2 ans, nous recommandons une serviette plus grande, 110 x 110 cm ou un poncho de bain. La taille de la serviette pour bébé doit toujours être adaptée à la taille de votre enfant, car celle-ci peut varier d'un enfant à l'autre.

Cape de bain : quelle matière ?

Une cape de bain entre en contact direct avec la peau des bébés, et ce dès les premiers jours de vie. Il est important de choisir une matière naturelle, douce et réconfortante dans laquelle bébé se sentira bien. Choisissez l'éponge de coton bio, qui est une matière naturelle, agréable au toucher et qui absorbe rapidement les petites gouttes d'eau.

Les enfants ont la peau sensible. Nous ne voulons pas les exposer à des tissus traités chimiquement. C'est pourquoi il faut toujours choisir des matériaux certifiés Oeko-Tex. C'est une garantie qu'aucune substance nocive n'a été ajoutée pendant le processus de fabrication des tissus.

Cape de bain avec capuche

Pour conserver la chaleur du bain et éviter que bébé ne prenne froid la cape de bain à capuche fait partie des indispensables à avoir ! La cape de bain à capuche assure le bon maintien de la cape et protège la tête encore mouillée de bébé pour éviter qu’il attrape froid.

Retrouvez notamment les capes de bain en forme de lapin, de chat ou de panda de la marque Liewood !

Comment utiliser une cape de bain ?

Dès que votre bébé sort du bain, posez la cape à plat sur votre table à langer, la capuche sur le matelas. Placez votre enfant au milieu de la cape, la tête au niveau de la capuche. Il ne vous reste plus qu'à mettre la capuche sur les cheveux de bébé pour le sécher, puis à rabattre les côtés autour de son petit corps.

Gant de toilette en coton bio

Apprenez à votre enfant à se laver tout seul avec notre sélection de gants de toilette ! Des plus classiques en microfibre ou éponge de bambou au plus rigolo en forme d’animaux

Il y a tout ce qu’il faut pour débarbouiller bébé !